Enfin de retour...

Publié le par Véronique

Bonjour à tous,

Enfin de retour sur la toile où j'espère pouvoir me poser un peu...

Les vacances ont été agréables et réparatrices pour toute notre petite famille et nous avons abordée la rentrée scolaire avec sérénité mais comme toujours nous partons sur les "chapeaux de roue" alors nous nous efforcerons de rester calme !

Le soleil fût de la partie pendant notre séjour à la mer donc je n'ai hélàs pas trouvé le temps de préparer de nouveaux articles... Je me suis seulement attelée à dépouiller quelques photos d'actes en réserve dans mon PC sur la commune de Dhuizon (41) pour une petite période du XIXème ; et là miracle, j'ai enfin retrouvé la trace d'un mariage de nos sosas que je cherchais depuis plusieurs années en vain ; et comme ce couple rejoint d'autres sosas, la boucle est bouclée enfin sur cette branche en 2 coups de cuillères à pot !

J'espère que tous vous avez passé un été formidable à la hauteur de vos pensées !

Bonne journée et à bientôt.
Amicalement.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut cousine Véronique,<br /> <br /> Content de te retrouver sur ton blog. J'attends avec impatience la prochaine newslettre :-)<br /> <br /> Nicolas
Répondre